Tel. +34 931 389 455 - administracion@llortabogados.com

Impôt sur le Revenu de Non-résidents (IRNR)

Impôt sur le Revenu de Non-résidents (IRNR)

 

L´agence des impôts espagnole a engagé une campagne visant à exiger le paiment des revenus liés à la propriété des immeubles en Espagne par les étrangers.

En effet, tous les étrangers qui obtiennent des revenus en Espagne et, en particulier, qui sont prpopriétaires

d´immeubles en Espagne doivent payer l´Impôt sur le Revenu de Non-résidents (IRNR).

Les personnes concernées par le paiement dudit impôt sont tous les étrangers non-résidents qui obtiennent des rentes en Espagne et/ou propriétaires d´immeubles en Espagne, même s´il n´est consacré qu´à sa jouissance personnelle et qu´il n´est ni loué ni source de revenu quelconque.

Cet impôt se distingue de l´impôt municipal sur les biens immeubles (IBI) que la mairie du lieu du bien immeuble exige. De plus, l´impôt IBI est réclamé annuellement par la mairie alors que pour l´IRNR, il revient à l´assujetti de présenter le montant approprié chaque année.

Au delà de la proprieté des immeubles en Espagne, il y a d´autres revenus qui engagent l´obligation de présenter le montant approprié chaque année, parmi les :

1.- Interêts, depôts et autres produits financiers,
2 viagra generic online.- Revenus obtenus des activites professionelles ou d´affaires,
3.- Pensions,
4.- Salaires.

Le cabinet d´avocats LLORT ABOGADOS, expert en Droit étranger, offre un service de calcul et de gestion de ce montant à tous les citoyens étrangers.